Nos produits et services

Migration de données et automatisation

Nous migrons des fichiers de données d'un format obsolète vers un autre plus récent. Nous évaluons votre demande, et nous vous donnons une évaluation du prix nécessaire pour traiter ces données. Si vous devez réaliser cette tâche fréquemment, nous pouvons également vous fournir des outils simples, mais efficaces, afin que vous puissiez traiter vous-même ces données de façon automatique.

Nous sommes spécialisés dans les données issues de catalogues de bibliothèques, que nous pouvons migrer vers des logiciels tels que PMB sous MySQL, par exemple, et ce pour une grande variété de formats d'origine. Nous pouvons également "nettoyer" vos données, en leur appliquant diverses transformations.

Création de sites web et réferencement

De nos jours, posséder une "vitrine" sur Internet est important. En effet, il s'agit bien souvent de la première chose qu'un client verra de votre entreprise.

Il est important que votre site soit clair, lisible, et donne immédiatement un aperçu de vos activités. C'est pourquoi nous nous chargeons de la forme, mais nous vous conseillons également sur le contenu à y faire figurer. Il n'est pas rare de rencontrer des sites graphiquement superbes, mais où des choses aussi importantes que le numéro de téléphone de l'entreprise ne figurent pas. C'est de telles erreurs que nous pouvons vous éviter.

Il est également important que votre site soit bien référencé dans les moteurs de recherche. En dehors des publicités payantes, il existe pour cela une série de "trucs et astuces" que nous mettons en oeuvre et qui peuvent contribuer à votre bon positionnement.

Nous pouvons déjà réaliser un site web simple pour moins de 200 euros, n'hésitez pas à nous appeler pour un devis !

Formulaires d'enquêtes (satisfaction des clients ou autre)

Mesurer la satisfaction de la clientèle n'est pas chose facile. Trop souvent, on met en évidence certains points, mais sans définir réellement leur importance. Ainsi, si un client attribue 10/10 à votre accueil téléphonique et 10/10 à la qualité de vos produits, mais seulement 5/10 à vos délais de livraison, il se peut qu'il vous abandonne pour un fournisseur qui l'accueille nerveusement et lui livre un produit moyen, mais qui le fait à temps. Ou peut-être pas, car la qualité est son maître mot, et il ne la trouve que chez vous.
En d'autres mots, la satisfaction du client n'est pas une simple moyenne de quelques points sans corrélation.

Ce qui vous semble important, parce que vous êtes du métier, n'est pas forcément ce qui est important pour vos clients : ce n'est pas toujours le meilleur qui gagne. Si vous pensez être le meilleur et qu'il est juste que vous gagniez, alors, une enquête de satisfaction peut vous aider à déterminer vos points forts et les points qu'il faut de toute urgence améliorer.
Ceci vous aidera également dans vos campagnes publicitaires, afin de faire ressortir ces points forts en priorité et éviter de vanter ce qui ne doit pas l'être car le client pourrait prendre ça pour une tromperie.

Nous vous fournissons:

  • Une diffusion de l'information chez les clients/répondants par email
  • Des conseils de création et de contrôle des données (exemple: si on demande une date, l'utilisateur a-t-il bien entré une date? Le formulaire guide l'utilisateur!)
  • L'accès à vos données en temps réel par une interface permettant d'exporter le fichier (Export en CSV, XML, HTML)
  • Des emails pour vous prévenir si un certain nombre de records est atteint
  • La possibilité d'un formulaire permanent sur votre site web, pour une durée determinée ou pour un nombre de réponses déterminé sur nos serveurs.
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